Ce que j'aime

Ppmax no sekai est un blog personnel reflétant les points de vue de son créateur. Aucune objectivité n’est de mise!

Normand de naissance mais néanmoins  toulousain de cœur, je me suis établi dans la ville rose pour mes études et après mon Master Ingénierie des Systèmes Informatiques, je suis resté dans le sud..

Ce blog créé en 2005 a subit de nombreux changements, parti d’un simple hébergement Live space, j’ai migré mes données vers le moteur de blog dotClear en 2006 et depuis je n’ai pas fait faux bon au moteur français.  Vous trouverez ici de nombreux billets sur mes découvertes en tous genres. Mais il est indéniable que cela tournera autour de la culture geek ou de ma vie à Toulouse… Je suis un ancien otaku repenti, mais j’apprécie toujours autant ce monde! C’est juste que je m’intéresse à d’autres choses maintenant…

Pour me contacter au sujet du blog, mon adresse mail rf.eerf@xampp est là pour ça… Concernant des offres d’emploi ou autres offres pro, je vous laisse regarder mon curriculum vitae

Je suis bien évidement accessible sur Twitter ou sur lindedIn!

Si vous voulez faire une petite partie de jeux vidéo avec moi, mon identifiant PlayStation Network est ppmakusu et sur le Xbox live : ppmax.

A très bientôt !

Ce que j'aime