La discothèque BlackOut à Toulouse, bof bof bof
Et oui, parce que je ne suis pas qu'un otaku et que mon niveau de sociabilité est assez élevé, je sors! Oui je fais parti des geek informaticiens qui ont une vie, mais arrêtons les clichés... Tout ça pour dire que vendredi dernier, c'était l'inauguration d'une nouvelle discothèque à Toulouse centre: le BlackOut...
Et oui, parce que je ne suis pas qu’un otaku et que mon niveau de sociabilité est assez élevé, je sors! Oui je fais parti des geek informaticiens qui ont une vie, mais arrêtons les clichés… Tout ça pour dire que vendredi dernier, c’était l’inauguration d’une nouvelle discothèque à Toulouse centre: le BlackOut…
Hélas, le soir de l’ouverture nous n’étions pas disponible, nous avons décidé d’y aller samedi pour passer un bon moment… ou pas. Le BlackOut est plutôt bien situé pour les jeunes citadins habitant en centre ville, en effet, c’est dans la rue du puits vert, à 10s de la rue Saint Rome.
Bon alors motivés que nous sommes, nous voilà à 0h30 devant la boite… Et là problème, le DJ n’est pas encore là… on fait l’ouverture, ok pas grave… Après tout, on était bien assez pour s’amuser… Le prix est correct: 8€ avec conso, le petit plus: la formule conducteur qui a droit à deux verres non alcoolisées: nickel! Très bon point, si seulement toutes les boites pouvaient faire pareil!
L’endroit est sur deux niveaux (faut rentabiliser les locaux qui ne doivent pas être donnés), la décoration est plutôt simpliste, mais bon, on n’est pas là pour ça :p Un bar à chaque niveau et le sous-sol plutôt destiné à la piste de danse…
Okay, les lieux sont repérés, passons au nerf de la guerre: la musique… et c’est là que le bât blesse: vraiment, on s’est fait chier et le fait qu’il n »y avait personne dans la boite n’a rien arrangé, j’espère vraiment qu’ils vont changer l’enchainement de la tracklist parce que dans l’état, on s’est dit qu’on n’était pas près de remettre les pied là bas…
Bref, que dire? La boite est bien située, l’effort sur les consos soft est un plus, hélas, l’ambiance n’est pas au rendez-vous,, il faudra modifier ça! A l’heure actuelle, je préfère largement marcher 10 minutes de plus et finir au Bazar, c’est plus intimiste et au moins la musique est bonne! Le BlackOut… on se laissera peut être tenter un autre jour: genre les soirées où l’entrée est gratuite pour se faire une nouvelle idée… ou pas.