The Dodoz, une espèce pas encore disparue
Hier soir, j’ai eu le plaisir de redécouvrir les Dodoz, un groupe de rock toulousain. J’avais écouté quelques morceaux sur leur myspace il y a quelques temps, mais j'ai jamais eu l’occasion de les voir « en vrai ». Et forcement, le fait d’assister à leur représentation m’a conforté dans l’idée que ce groupe a vraiment ce petit quelque chose qui fait la différence, un peu comme Rhésus il y a quelques années!
Hier soir, j’ai eu le plaisir de redécouvrir les Dodoz, un groupe de rock toulousain. J’avais écouté quelques morceaux sur leur myspace il y a quelques temps, mais j’ai jamais eu l’occasion de les voir « en vrai ». Et forcement, le fait d’assister à leur représentation m’a conforté dans l’idée que ce groupe a vraiment ce petit quelque chose qui fait la différence, un peu comme Rhésus il y a quelques années!
Le concert se passait au fairfield café, un bar comme on les aime :) Ce concert acoustique était gratuit… Que du bonheur pour un amateur de rock/folk comme moi ! Bon j’ai tenté de prendre des photos, hélas, la qualité de l’objectif de l’Iphone est assez limitée, faudra attendre que des gens avec des vrais appareils photos se donnent la peine de poster leurs œuvres sur le net. En parlant de photographe, le concert était accompagné d’une exposition de photo de Moltisanti, un photographe musical (Vous pouvez admirer son travail sur son flickr ! » . )
Sinon voici le premier clip des Dodoz, il s’agit de Do you like boys ?
Le clip officiel
Mais ma préférée reste quand même Twice et ce fut un plaisir de l’entendre hier soir ! Bref, si vous aimez la nouvelle scène, le rock anglophone => courez acheter le CD si ce n’est pas déjà fait ! Du bon son à un prix mini (le cd est à 9€), il ne faut pas hésiter !!!
Titre: ©moltisanti