Try and like it – Comment gagner des points facilement… Un Nokia Lumia 800 gratuit!

Try and Like It - Comment gagner le Lumia facilement

Me revoilà! Aujourd’hui, un petit guide pour marquer des points facilement au concours try and like it de Nokia. Le Lumia 800 sera bientôt à vous, je vous le dis!

Alors reprenons les règles du concours pour gagner des points:

Comment gagner des points sur le concours Lumia 800 - try and like it

Et regardons de plus près ce qu’on peut faire pour emmagasiner un max de points, il est indéniable que le point faible de ce concours se situe au niveau de « Faire le Show ». En effet, si vous envoyez un mail à une personne, vous recevez 5 points dans la limite de 200 invitations. Mais lorsqu’une personne répond au formulaire du mail, nous avons 50 points qui arrivent SANS LIMITE.

Nous appellerons la méthode suivante, la méthode #CENSORED#  (allez savoir pourquoi? ;) . Devant vos yeux ébahi, voici la méthode ultime pour gagner des points à la chaîne: 

  1. Je clique sur « Faites le Show »
  2. Puis sur la flèche à coté de l’enveloppe et enfin sur Email:
    Try and like it - Gagner des points facilement
  3. Après validation, une fenêtre venant de outlook s’ouvre et contient un mail pré-généré par Nokia.
  4. Je copie le lien (oui pas besoin de créer de fausses adresses ni rien)
  5. Coller dans le navigateur web en session privée et remplir le formulaire pour avoir un joli +50 au compteur.

Alors certains diront: « oui mais c’est risqué non? » Et bien justement, en analysant la page du formulaire, on remarque une chose: un code google analytics. Horreur me suis-je dit, j’ai cru qu’ils pourraient retrouver la personne. Et bien non, il s’agit d’un code unique pour le site internet en général. Certainement pour que la boite de communication Rouge puisse avoir des statistiques à fournir à Nokia / Microsoft.

Et si je triche, qu’est-ce que je risque? Bah pas grand chose. Il est très compliqué de voir si la personne à triché ou pas? Moi par exemple, j’ai réellement envoyé une vingtaine de mail à des gens proches avec quasiment un retour de 100% sur le questionnaire. Je suis certain que je peux trouver encore 50 ou 60 personnes sans trop me casser la tête. Il suffit juste d’avoir des contacts suffisant. Or le résultat est exactement le même que de cliquer 60 fois sur le lien…

Allé tchou! A bientôt pour une autre astuce pour marquer des points sur le concours try and like it! 

Par contre Nokia, Rouge et Microsoft, si vous voulez, je peux vous filer une technique infaillible pour bloquer ce genre de tricherie et au moins, ce concours servira à quelquechose :)

About the author