West Side Street – Naked Star #2 par Oh Great!

Il y a deux jours, j’ai présenté Song of sapphire star, un des deux chapitres non hentaï de Naked Star, la compilation de nouvelles de Oh Great! publié prochainement chez Asuka. Il était tout à fait naturel de parler maintenant de West Side Street, l’autre chapitre soft de Naked Star…

Autant dans Song of sapphire star, Oh Great! faisait dans le sentimental, autant dans West Side Street, on passe dans le domaine du bourrin :

Front ouest, la guerre fait rage, deux gangs s’affrontent pour conquérir les rues de l’arrondissement de Toshima . Yuka et Fuji dirigent la bande de l’ouest. Un soir de victoire, Fuji se fait assassiner par un étrange personnage. Yuka va tout faire pour venger son bien aimé…


Yuka et Fuji…

Et voilà, c’est 40 pages bien sympathiques que nous propose Oh Great!. A l’instar de Song of sapphire star, point d’hentaï dans ces pages, du vrai shônen pur et dur et ça fait du bien! Dans cette histoire, le combat inter-gang est omni-présent, il faut donc s’attendre à pas mal de gun-fights ! Les dessins sont toujours aussi beau, un petit bonus pour le chara-design de Yuka que je trouve particulièrement réussi !

Comme pour Song of sapphire star, je ne peux qu’inciter les gens à lire Naked Star, le synopsis d’Asuka sur le manga ne laisse guerre d’espoir : ils vendent le tout en mettant en avant la partie hentaï de la compilation, dommage, vraiment dommage… Si seulement ils avaient pu sortir les deux bonnes histoires du tome et de faire un manga à la Itsudatte my Santa de chez Pika ! Alors voilà, le problème est le suivant : vais-je mettre 10 euros dans un manga dans lequel je vais lire uniquement deux des huits histoires ? La réponse est très certainement oui, pour les autres, je pense qu’ils passeront leur chemin :/

About the author